Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Appel à candidatures : réduction des déchets à la source

| | |

Par publié le à 11h01

Appel à candidatures : réduction des déchets à la source

L’agence de l’environnement et de la maitrise de l’énergie (Ademe) lance un appel à candidatures pour des entreprises témoins sur le sujet : « Réduire ou recycler ses déchets à la source : un investissement rentable ? »
 

A travers l’exemple de 20 entreprises témoins, l’Ademe veut démontrer la rentabilité des investissements de réduction ou de recyclage à la source. C'est la raison d'être d'un appel à candidatures sur le thème " Réduire ou recycler ses déchets à la source : un investissement rentable?", qui sera bouclé le 14 septembre prochain. Les lauréats de l’appel, qui auront investi ou envisagé d’investir dans un équipement répondant à l’objectif, bénéficieront de l’accompagnement personnalisé d’un expert du cabinet de conseil Headlink. Cet accompagnement consistera en deux journées sur site consacrées aux études de rentabilité prévisionnelle et réelles consécutives à l’investissement.

Les investissements doivent être réalisés ou prévus entre le 1er janvier 2012 et le 30 juin 2013. L’Ademe communiquera en 2013 la partie non confidentielle des résultats sous forme de fiche-exemple afin d’informer un maximum d’entreprises.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web de l’Ademe

Hugo Leroux

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur