Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

ALL4TEC se rapproche du marché allemand

| |

Par publié le à 10h40

ALL4TEC se rapproche du marché allemand

Améliorer rapidement les systèmes complexes

Le spécialiste français de l’amélioration des processus, de la sûreté de fonctionnement, de l’ingénierie système et du test de systèmes complexes, ouvre une agence à Munich pour se rapprocher de ses clients dans l’automobile et l’aéronautique.

ALL4TEC est une société française de conseil et d’expertise spécialisée dans l’amélioration de processus, la sûreté de fonctionnement, l’ingénierie système et le test de systèmes complexes. Pour répondre aux besoins de ses missions elle a également développé ses propres outils autour de l’approche ingénierie dirigée par les modèles (Model Driven Engineering) avec les outils MaTeLo et Safety Architect. Ses équipes ont aussi une longue expérience sur le développement industriel de solutions utilisant le test basé sur les modèles (Model-Based Testing) et l’automatisation des tests.

ALL4TEC commercialise ses produits et services auprès des industriels du transport terrestre, automobile et ferroviaire, ainsi que dans les domaines de la défense, de l’énergie, des télécommunications et de la gestion. Elle est ainsi présente en Allemagne à travers des partenariats technologiques, industriels et commerciaux forts. Elle est par exemple aux côtés de MicroNova, éditeur allemand de logiciels, qui accompagne entre autre le groupe Volkswagen dans la simulation ‘‘Hardware-In-the-Loop’’ et l’automatisation des tests.

Afin de développer ses activités Outre-Rhin, ALL4TEC ouvre une agence à Munich. « Accueillant de nombreux industriels (BMW, EADS, MAN, Siemens, AMD, Knorr-Bremse…) et à proximité d’Ingolstadt (Audi, Continental) et Regensbourg (Continental), Munich est l’un des principaux pôles économiques européens. La ville est réputée pour ses activités de recherche scientifique, pour les biotechnologies, et aussi pour son grand nombre d’industriels des secteurs automobile et aérospatiale », justifie-t-on chez ALL4TEC. .

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.all4tec.net

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur