Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

4CAD Group lie PLM et ERP

| | | | | | |

Par publié le à 11h59

4CAD Group lie PLM et ERP

4CAD dispose de multiples cordes à son arc comme la solution de tolérancement Cetol de Sigmetrix

L’intégrateur PLM développe la liaison entre PLM et ERP en devenant aussi partenaire de Sage et en développant des passerelles entre les deux offres. Une approche qui semble lui réussir car il enregistre une croissance de 27 %.

L’intégrateur PLM 4CAD Group continue sa progression avec un chiffre d’affaires sur son année fiscale 2011 de 13,5 millions d’Euros, en progression de 27 %, réalisé avec 80 collaborateurs.

Outre ses activités d’intégration en France, Benelux et Suisse autour des logiciels de PTC, pour lequel il est PLM Partner, 4CAD Group a signé en 2011 un partenariat avec la société Sage, pour laquelle il devient distributeur et intégrateur de la solution Sage ERP X3.

En parallèle, l’entité 4CAD Software a développé un logiciel d’interface entre les solutions PTC et Sage ERP X3 permettant un lien direct entre les données de conception et l’ERP.

En devenant intégrateur des deux grands types de systèmes d’information de l’entreprise industrielle, 4CAD Group entend proposer à ses clients une fluidité de leur démarche d’innovation tant au niveau des produits que des processus eux-mêmes (PLM), qu’en améliorant l’efficacité de leurs activités et la gestion de la chaîne logistique (ERP).

L’année 2011 a également vu croître très nettement l’activité du département simulation de la société avec une offre complète en calcul de structure autour de l’offre de MSC.Software, en simulation thermique et écoulement de fluides autour de l’offre de Cradle, et de tolérancement autour de l’offre Cetol 6 Sigma de Sigmetrix.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.4cad.fr
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur