Industrie et Technologies : Veille des technologies émergentes et des solutions innovantes. Ingénieur de l'année, CNISF et derniers brevets

Onduleurs solaires pour les centrales photovoltaïques

| | | | |

Par publié le à 00h55

Des technologies dérivées de celles des varaiteurs de vitesse du constructeur

Des technologies dérivées de celles des varaiteurs de vitesse du constructeur

ABB utilise les technologies et les composants éprouvés dans ses variateurs de vitesse pour développer des onduleurs utilisables avec les centrales photovoltaïques.

ABB, spécialiste des technologies de l’énergie et de l’automation, déploie son offre d’onduleurs solaires en France. Ces onduleurs répondent aux besoins des intégrateurs de systèmes et des clients finaux qui recherchent des onduleurs solaires haute performance pour les centrales photovoltaïques ou les bâtiments industriels et commerciaux. Ces onduleurs sont disponibles dans une gamme de 100 à 500 kW et ils sont optimisés pour la réalisation compétitive de centrales solaires de plusieurs Mégawatts.

Basés sur les technologies d’ABB, ces onduleurs intègrent des composants de variateurs CA et CC d’ABB qui ont prouvé depuis longtemps leurs excellentes performances dans des applications exigeantes et des environnements difficiles. Équipés de protections électriques et mécaniques complètes, les onduleurs ABB ont été mis au point pour assurer, avec le support de la maintenance préventive d’ABB, une durée de vie d’au moins 20 ans.

Les onduleurs solaires ABB sont compacts, modulaires et conçus pour une installation rapide et facile. La gamme inclut un large choix d’options telles que la surveillance à distance, les raccordements aux bus de terrain et les armoires de connexions DC intégrées. Les onduleurs sont personnalisables et configurables pour s’adapter aux besoins des clients.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.abb.com
 

Partagez l’info :

Envoyer à un ami
Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur

Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies