Industrie et Technologies

Industrie et Technologies : Veille des technologies émergentes et des solutions innovantes. Ingénieur de l'année, CNISF et derniers brevets

Bruno Grandjean prend la tête du syndicat des industriels de la mécatronique

|

Par publié le à 18h53

Bruno Grandjean, nouveau président d'Artema

Bruno Grandjean, nouveau président d'Artema

Le syndicat Artema, qui fédère les industriels de la mécatronique, a un nouveau président. Bruno Grandjean, ingénieur diplômé de l'Ecole nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, président du directoire de Redex SA, succède à Jean Tournoux.

Les industriels de la mécatronique se sont choisi un nouveau président. Bruno Grandjean, président du directoire du spécialiste des mécanismes de transmissions pour les machines-outils Redex SA, a été élu pour trois ans à la tête d'Artema. Cette fédération de 120 entreprises, affiliée à la fédération des industries mécéaniques, la FIM, revendique 80 % de la production nationale du secteur, avec un chiffre d'affaires total de 5,3 milliards d'euros.

Ingénieur diplômé de l'ENSMM, titulaire d'un DEA en robotique, Bruno Grandjean est notamment passé par l'Université de Stanford et a débuté sa carrière chez Turboméca avant de rejoindre Redex en 1994. "Innover, investir, produire et concevoir en France" sont, précise Artema en annonçant son élection "les maîtres-mots de son engagement", qui a séduit les adhérents d'Artema.

Muriel de Véricourt

 

Partagez l’info :

Envoyer à un ami
Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur

Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies